• In My Mail Box - Juillet 2015

    In My Mail Box - Juillet 2015

     

    Les Semailles et les Moissons, Intégrale ; Henri Troyat

    Editions Omnibus

    Date de parution : 2010

    Sujet : Histoire, XXème siècle, Première et Seconde Guerres Mondiales, Destins de femmes

    * * *

    In My Mail Box - Juillet 2015

     

    Férir ou Périr, la jeunesse de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour ; Jean d'Aillon

    Editions J'ai Lu

    Date de parution : 2015

    Sujet : Histoire, Moyen Âge, Aventures, Policier

    * * * 

    Ce que vivent les hommes, tome 1, Les Noëls Blancs ; Christian Signol

    Editions Le Livre de Poche 

    Date de parution : 2002

    Sujet : Histoire, Terroir

    * * * 

    In My Mail Box - Juillet 2015

     

    Les Aventures d'Olivier Hauteville : La Bête des Saints-Innocents ; Jean d'Aillon

    Editions J'ai Lu

    Date de parution : 2015

    Sujet : Histoire, XVIème siècle, Guerres de Religion, Policier


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 21:29

    Une vraie moisson des Jean d'Aillon ! Bonnes lectures miss 

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 06:20
    Alison Mossharty

    Oh Les semailles et les moissons :D J'ai aussi la saga dans ma PAL (comme deux autres de ses sagas à Troyat Les Compagnons du coquelicot dont j'étais fan adolescente et Le sac et la cendre). Il faudrait que je les commence !

    Jean d'Aillon est un auteur que j'aimerais bien découvrir, un jour peut-être :D

    Je te souhaite de belles lectures en tout cas ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :