• In My Mail Box - Octobre 2017

    In My Mail Box - Octobre 2017

     

     

    La Vengeance du Roi-Soleil ; Jean Contrucci 

    Editions JC Lattès

    Date de parution : 2013

    Sujet : Histoire, XVIIème siècle, Fronde, Louis XIV, Aventures, Marseille

    * * * 

    Le Chemin de Nostradamus ; Dominique et Jérôme Nobécourt

    Editions JC Lattès

    Date de parution : 2011

    Sujet : Histoire, Aventures, Ésotérisme, Renaissance, XVIème siècle

    * * * 

    La Lanterne des Morts ; Frédéric H. Fajardie 

    Editions JC Lattès

    Date de parution : 2007

    Sujet : Histoire, Aventures, Révolution Française, Guerre de Vendée, XVIIIème siècle

    * * * 

    La Petite Couturière du Titanic ; Kate Alcott

    Editions Archipoche, Collection Romans Etrangers

    Date de parution : 2017

    Sujet : Drame, Histoire, XXème siècle, Destin de femme

    * * * 

    Le Sans-Dieu ; Virginie Caillé-Bastide 

    Editions Héloïse d'Ormesson

    Date de parution : 2017

    Sujet : Histoire, XVIIIème siècle, Aventures

    * * * 

    In My Mail Box - Octobre 2017

    Le Chagrin des Vivants ; Anna Hope 

    Editions Folio

    Date de parution : 2017

    Sujet : Histoire, Drame, XXème siècle

    * * * 

    Lizzie et Michael, tome 1, Les Rives de la Terre Lointaine ; Sarah Lark 

    Editions Archipoche, Collection Romans Etrangers

    Date de parution : 2017

    Sujet : Romance, Aventures, XIXème siècle, Nouvelle-Zélande

    * * * 

    Sous le Velours, l’Épine ; Alain Roquefort

    Editions Pocket

    Date de parution : 2017

    Sujet : Histoire, XXème siècle, Secrets, Seconde Guerre Mondiale, Résistance

    * * * 

    In My Mail Box - Octobre 2017

    Ces Rêves qu'on Piétine ; Sébastien Spitzer

    Editions de l'Observatoire

    Date de parution : 2017

    Sujet : Histoire, XXème siècle, Seconde Guerre Mondiale

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Cellardoor
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 15:38
    Cellardoor

    Moi aussi j'ai acheté La petite couturière du Titanic au cours du mois d'octobre ! Et j'ai pris le dernier Anna Hope, bien que son premier roman me fasse également très envie ! J'attendrai ton avis dessus pour le prendre ! ;)

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 16:01

        La petite couturière du Titanic n'était pas du tout prévu au programme, ce livre n'était même pas dans ma WL ! Mais je l'ai vu en librairie et sa jolie couverture  (oui parfois je suis une lectrice futile souvent même happy) m'a donné envie... J'espère qu'il me plaira et qu'il en sera de même pour toi !

         

        Quant au livre d'Anna Hope, je l'avais ajouté à ma WL cet hiver mais j'en avais oublié le titre une première fois et je ne le retrouvais plus... erf Bref quand je l'ai croisé en librairie début octobre, je n'ai pas pu résister ! La salle de bal me donne envie aussi mais pour l'instant, je vais me consacrer au Chagrin des vivants et on verra pour la suite ! smile Je viendrai lire ton avis concernant La salle de bal avec beaucoup d'intérêt ! cool

      • Cellardoor
        Vendredi 3 Novembre 2017 à 10:24
        Cellardoor

        Moi non plus La petite couturière n'était pas prévue au programme ^^ Il faut croire qu'elle a un sacré pouvoir d'attraction ! ^^

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 10:39

        Apparemment, oui ! happy Je me réserve cette lecture pour le printemps prochain à moins que je ne craque avant ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :