• In My Mail Box - Premier trimestre 2019

    In My Mail Box - Premier trimestre 2019

     

    In My Mail Box - Premier trimestre 2019

     

     

    Une fois n'est pas coutume, je vous propose un In My Mail Box regroupant les acquisitions des trois premiers mois de l'année 2019. Je n'ai pas acheté de livres depuis le mois de décembre mais j'ai malgré tout étoffé ma PAL grâce à des réceptions de partenariats notamment, que je vous présente maintenant... 

     

    Résultat de recherche d'images pour "si près des étoiles"

    Si Près des Etoiles ; Kate Alcott

    Editions de l'Archipel

    Date de parution : 2019

    Sujet : Romance, Cinéma, Hollywood, XXème siècle

    * * * 

    Couverture Cassandra et ses soeurs

    Swan River, tome 2, Cassandra et ses Sœurs ; Anna Jacobs

    Editions de l'Archipel

    Date de parution : 2019

    Sujet : Romance, Roman d'évasion, Drame, Australie, XIXème siècle

    * * * 

     

    Le Chien des Baskerville suivi de La Vallée de la Peur ; Arthur Conan Doyle 

    Editions Archipoche

    Date de parution : 2019

    Sujet : Roman, Classiques, Enquêtes, Policier, XIXème siècle, Angleterre victorienne

    * * * 

    Les Mémoires de Sherlock Holmes ; Arthur Conan Doyle 

    Editions Archipoche

    Date de parution : 2019

    Sujet : Roman, Classiques, Enquêtes, Policier, XIXème siècle, Angleterre victorienne

    * * * 

    Couverture Sherlock Holmes, tome 8 : Son dernier coup d'archet

    Son Dernier Coup d'Archet ; Arthur Conan Doyle 

    Editions Archipoche

    Date de parution : 2019

    Sujet : Roman, Classiques, Enquêtes, Policier, XIXème siècle, Angleterre victorienne 

    * * * 

    Couverture L'Or du Chemin

    L'Or du Chemin : Pauline de Préval

    Editions Albin Michel 

    Date de parution : 2019

    Sujet : Histoire, Histoire des Arts, XVème siècle

    * * * 

    Le Ciel de Darjeeling ; Nicole Vosseler

    Le Ciel de Darjeeling ; Nicole Vosseler

    Editions de l'Archipel

    Date de parution : 2019

    Sujet : Histoire, Angleterre, Inde, Romance, XIXème siècle 

    * * *

    Swan River, tome 1, Le Destin de Cassandra ; Anna Jacobs

    Swan River, tome 1, Le Destin de Cassandra ; Anna Jacobs 

    Editions Archipoche

    Date de parution : 2019

    Sujet : Romance, Roman d'évasion, Drame, Australie, XIXème siècle


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2019 à 19:58

    Belle découverte de "Si près des étoiles". Il pourrait me plaire. Merci pour la découverte ! :-D

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 20:23

        De rien ! ^^ Avec plaisir ! Je ne l'ai pas encore lu mais je vais le faire bientôt : c'est un partenariat et je ne veux pas prendre de retard. happy Si je ne suis pas du tout cinéphile et que La petite couturière du Titanic que j'ai lu l'été dernier ne m'a pas toujours convaincue, j'avais malgré tout envie de découvrir le nouveau Kate Alcott ! 

        J'espère qu'il te plaira aussi ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :