• La Thé Box, Août 2018 : Ciel d’Été

    Colis reçu le : 3 août 2018

    Aujourd'hui, je vous présente un colis un peu atypique qui n'est pas vraiment un swap mais qui, dans le principe, peut s'en rapprocher un peu. La seule différence, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'échange...mais on reçoit un colis chaque mois et c'est toujours la surprise à chaque fois, un peu comme pour les swaps ! ! Donc j'ai décidé que je vous présenterai mes Thé Box dans la catégorie des Swaps puisqu'il faut bien les classer quelque part !

    Ce mois-ci, c'est une jolie boîte pastel que j'ai trouvée dans le colis, une belle boîte pastel rappelant les tonalités d'un superbe ciel d'été... Enfourchez votre licorne, c'est parti pour la découverte de cette jolie Box d'août...

    La Thé Box, Août 2018 : Ciel d’Été

    La Thé Box, Août 2018 : Ciel d’Été  

    La Box d'août et ses teintes de crépuscule... Sobre mais plutôt sympa, non ? 

    La Thé Box, Août 2018 : Ciel d’Été  

    A part le Thé Licorne, bien visible (un thé de la maison Quai Sud, aromatisé au chewing-gum et agrémenté de licornes en sucre), je vous présente une création de L'Herboristerie du Palais Royal, Déesse de l'arc-en-ciel, une infusion de fleurs, citronnelle anis et fenouil. Parfait pour l'été. Quant à la maison TeaTap, c'est un breuvage fruité et exotique qu'elle nous propose : Mangoustan Vert. Thé vert de Chine aromatisé au mangoustan et aux pétales de rose. 

    La Thé Box, Août 2018 : Ciel d’Été

    La marque Ricola, qu'on ne présente plus, nous propose deux sachets de préparation instantanée : Bonne Nuit, un mélange de plusieurs plantes censées favoriser l'endormissement (orange, mélisse, coquelicot, lavande). A consommer chaude ou froide. J'ai eu aussi la bonne surprise de trouver de jolies pailles pour déguster le thé glacé, aux jolies couleurs pastel et du pop corn beurre salé, qui attendra un peu pour la dégustation, mais qui a l'air parfait. 

    La Thé Box, Août 2018 : Ciel d’Été

    La maison laGrange nous emmène sur les routes de France avec un échantillon de trois de leurs créations : Le chant du coq nous emmène jusqu'à la ferme. Parfait en journée, il s'agit d'un thé vert aux fruits rouges (fraises, groseilles) et au bleuet. Vacances en Bretagne, idéal en soirée, est un rooibos où la noix de cola vient se mêler à l'arôme subtil du caramel au beurre salé. Et, enfin, Le clocher comtois nous emmène en Franche-Comté, avec une infusion sentant bon les myrtilles, les cerises et le cassis. Il s'agit d'un thé noir, idéal en journée. 

    La Thé Box, Août 2018 : Ciel d’Été

    On ne présente plus non plus la maison Yogi Tea et ses boissons ayurvédiques. Quatre produits de leur gamme nous sont proposés ici : White Tea est un thé blanc à l'aloe vera. Mélange de thé blanc et de thé vert sur lequel on retrouve des notes de réglisse, cannelle, basilic, verveine. Idéal pour une jolie peau. Heartwarming (Joie de Vivre) est un mélange épicé à boire en soirée. Bright Mood (Bonheur) est une infusion énergisante, à la citronnelle, basilic, jus de citron, zeste d'orange... Enfin, Positive Energy Cranberry Hibiscus (Energie Positive Canneberge Hibiscus) est un thé noir d'Assam stimulant avec des arômes poivrés et épicés. A voir. Je ne suis parfois pas fan du goût des infusions Yogi Tea alors que certaines autres me surprennent agréablement. En espérant que ce sera le cas pour celles-ci. 

    La Thé Box, Août 2018 : Ciel d’Été

    Et enfin, que serait l'été sans son fameux thé glacé ? Les Jardins de l'Hermitage nous propose ce thé noir Pêche Abricotée à boire chaud ou froid... Un thé noir de Chine aux subtils arômes de fruit. A déguster avec des glaçons pour contrer la canicule ! 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août à 15:47

    Super box !

      • Vendredi 3 Août à 16:26

        Oui, en effet ! ! happy Les Box de l'été sont toujours sympa mais j'aime effectivement beaucoup celle-ci ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :