• La Thé Box, Juin 2016 : Détox

    Colis reçu le : 11 juin 2016

    Aujourd'hui, je vous présente un colis un peu atypique qui n'est pas vraiment un swap mais qui, dans le principe, peut s'en rapprocher un peu. La seule différence, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'échange...mais on reçoit un colis chaque mois et c'est toujours la surprise à chaque fois, un peu comme pour les swaps ! ! Donc j'ai décidé que je vous présenterai mes Thé Box dans la catégorie des Swaps puisqu'il faut bien les classer quelque part !

    Et en ce jour plutôt maussade (très), j'ai reçu un petit colis que j'ai reconnu tout de suite et qui a illuminé ma soirée ! Enfin, j'ai entre mes mains la thé box de juin, qui porte sur le thème de la détox...été oblige, on comprend bien le choix du thème de ce mois-ci ! 

    Allez, c'est parti pour la présentation de cette box qui était tellement bien remplie que j'avais du mal à la fermer ! 

     

    La Thé Box, Juin 2016 : Détox

    La Thé Box, Juin 2016 : Détox

    Et voici la bête ! ! J'aime beaucoup ses couleurs, très rafraîchissantes et les petites feuilles, c'est vraiment joli ! 

    La Thé Box, Juin 2016 : Détox

    Comme vous pouvez le voir, elle est bien remplie... 

    La Thé Box, Juin 2016 : Détox

    Les carnets de saveurs et une jolie carte... 

    La Thé Box, Juin 2016 : Détox

    Et voici enfin son contenu qui s'offre à vos yeux...et ce mois-ci, après la boule à thé du mois d'avril, je rajoute un nouveau venu (ou plutôt une nouvelle venue) à ma collec d'accessoires, une jolie tasse que je vais utiliser rapidement, c'est clair ! 

     

    La Thé Box, Juin 2016 : Détox 

    La voici donc de plus près, avec un mantra à ne pas oublier : Feel Good & Drink Tea. Oh, oui ! 

    La Thé Box, Juin 2016 : Détox

    Mais qu'est-ce que c'est ça ? Oh ! Deux petits brins de sauge séchée, la plante détox par excellence. 

    La Thé Box, Juin 2016 : Détox 

    La tisane Erbie m'intrigue car elle est à...l'ortie ! Je connaissais les vertus de cette plante pour faire briller les cheveux, mais pourquoi pas ? A voir...j'ai un peu peur du goût mais si ça se trouve c'est très bon ! Sa voisine est une création Thé Box, et la suivante, TeaTox, à ne pas confondre donc : elles se prénomment Aloha et Skinny Détox. Aloha n'est pas une infusion mais bien un thé, un Sencha de Chine très exactement, aux parfums de goyave, jasmin, gingembre, basilic, pomme et j'en passe...des goûts fleuris et fruités...je suis sûre qu'il va me plaire. Skinny Détox est une création allemande. La marque existe depuis 2013 et nous propose avec avec Skinny Détox une infusion de thé rouge (rooibos) à la menthe, mélisse, sureau, tilleul, bleuet...on comprend pourquoi elle a comme petit nom Good Night Tea. Une potion parfaite pour bien dormir. Le dernier sachet est une création MD L'autre Thé, un mélange de thé blanc et de thé vert avec des saveurs de mélisse, d'ortie, de prêle et de citron ! Original, à coup sûr ! 

    La Thé Box, Juin 2016 : Détox

    De petites douceurs fruitées : un biscuit à la figue et des petites chips de banane. Je ne suis pas spécialement fan de ce fruit autrement que nature, mais pourquoi pas ? Je suis curieuse, je vais donc les goûter rapidement. 

    La Thé Box, Juin 2016 : Détox

    J'étais ravie de découvrir la marque Clipper dans cette box ! J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais encore eu l'occasion de la découvrir et ces sachets me font donc de l'oeil ! Celle aux fraises est drainante et aide à la circulation grâce aux fleurs de sureau qu'elle contient ; l'autre est un mélange de thés et de biens d'autres plantes sympathiques ! A voir. 

    La Thé Box, Juin 2016 : Détox

    Et enfin, les thés de la marque Dr. Stuart's que je ne connaissais pas du tout avant de les découvrir ici ! Slim-plus est une infusion coupe-faim ; Détox purifie l'organisme grâce à sa combinaison de plusieurs plantes drainantes ; Green Tea Ginger est, comme son nom l'indique, un thé au bon goût de gingembre et Skin Purify (dieu sait si j'en ai besoin) mêle trèfle rouge, ortie, racine de pissenlit et autres plantes bizarroïdes pour aider au maintien d'une jolie peau. Why not ? 


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 11:09

    Le mois prochain, je m'en commande une ! J'adore le thé et je trouve le packaging SUBLIME

      • Lundi 20 Juin 2016 à 11:54

        Ces box sont vraiment géniales, c'est vrai ! ! Je me suis abonnée au début du printemps, j'en suis à ma troisième pour l'instant et j'aime beaucoup ! En plus, ce qui est bien, c'est que le site est doté d'une boutique donc tu peux commander des box à l'unité...j'hésite vraiment à me commander celle qui avait pour thème l'Angleterre, elle date de l'an dernier je crois mais elle a l'air tellement bien ! ! smile

        En plus, même si ce ne sont que des échantillons, ils sont quand même pas mal du tout, je n'ai pas encore terminé le box d'avril par exemple...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :