• La Thé Box, Juin 2018 : Aqua Tea

    Colis reçu le : 6 juin 2018

    Aujourd'hui, je vous présente un colis un peu atypique qui n'est pas vraiment un swap mais qui, dans le principe, peut s'en rapprocher un peu. La seule différence, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'échange...mais on reçoit un colis chaque mois et c'est toujours la surprise à chaque fois, un peu comme pour les swaps ! ! Donc j'ai décidé que je vous présenterai mes Thé Box dans la catégorie des Swaps puisqu'il faut bien les classer quelque part !

    Prenez vos palmes, votre tuba, vos lunettes et c'est parti, on plonge tête la première dans la Box de juin, très...aquatique et marine ! 

    La Thé Box, Juin 2018 : Aqua Tea

    La Thé Box, Juin 2018 : Aqua Tea 

    Des poissons, des algues...Pas de doute, la Box de juin célèbre la mer et l'été approchant ! 

    La Thé Box, Juin 2018 : Aqua Tea

    Accompagnés d'un joli infuseur en forme de sous-marin, des Fruits Croustillants de la marque N.A. Franchement, je ne suis pas fan mais je suis curieuse et c'est peut-être très bon. Par contre, j'adore le Yellow Submarine, j'ai l'impression d'être dans une chanson des Beatles. Pas vous ? ^^ 

    La Thé Box, Juin 2018 : Aqua Tea 

    Douceur Exotique est une création des Jardins de Gaïa, une marque je connais déjà et que j'apprécie beaucoup. Ce thé vert, que l'on peut aussi consommer glacé, est un thé aromatisé et fruité, avec des arômes de mangue, citron et écorces d'orange. Force Marine nous est proposé par La route des Comptoirs, une marque que je retrouve souvent dans La Thé Box et avec plaisir : il s'agit d'un thé vert de Chine aux arômes marins, avec un mélange de laitue de mer et d'algues nori. Enfin, Corail nous est proposé par la Compagnie Anglaise des Thés, fondée en 1823 : c'est un thé noir aromatisé à la pêche, groseilles, aux pétales de roses mais aussi à la mangue et l'abricot. Un mélange très fruité qui ne manquera pas de me plaire, je pense. 

    La Thé Box, Juin 2018 : Aqua Tea 

    On dirait des bonbons ! Deux tous petits palets bretons de la marque Gavottes, qu'on ne présente plus. Quelle meilleure région que la Bretagne pour représenter une Box marine ? ^^ 

    La Thé Box, Juin 2018 : Aqua Tea 

    La marque English Tea Shop que j'aime beaucoup aussi, nous propose quatre sachets. Energise Me est une infusion au goût mentholé, idéale en soirée. Il s'agit d'un rooibos aromatisé. Comfort Me est une infusion de camomille, vanille, basilic, menthe verte et j'en pense. Idéale en soirée, elle aussi. Happy Me est une infusion de citronnelle et de fruits, comme la pomme ou l'orange. Enfin, Slim Me est un thé vert à la cannelle et au ginseng. 

    La Thé Box, Juin 2018 : Aqua Tea

    Comptoir Richard nous propose deux créations : Un thé blanc aux douces saveurs de rose et de litchi avec une touche de framboise et Jardins de Darjeeling, un des plus prestigieux des thés indiens. 

    La Thé Box, Juin 2018 : Aqua Tea

    Enfin, j'ai eu la surprise de découvrir une nouvelle marque, dans cette Box de juin. Il s'agit de la marque TET, autrement dit : True English Tea. Refresh est un thé noir revitalisant, avec du gingembre, de la cannelle, de l'hibiscus et de l'eucalyptus. Detox est un thé vert mélangeant habilement cannelle et menthe, avec une touche de gingembre. Eucalyptus & Mint est celui qui me tente le plus : un mélange de fraîcheur idéal en journée. Enfin, Balance est un thé vert associé au gingembre, à la camomille, à la citronnelle et à la mente. J'ai hâte de le découvrir ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :