• La Thé Box, Mai 2017 : Merveilles

    Colis reçu le : 6 mai 2017

    Aujourd'hui, je vous présente un colis un peu atypique qui n'est pas vraiment un swap mais qui, dans le principe, peut s'en rapprocher un peu. La seule différence, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'échange...mais on reçoit un colis chaque mois et c'est toujours la surprise à chaque fois, un peu comme pour les swaps ! ! Donc j'ai décidé que je vous présenterai mes Thé Box dans la catégorie des Swaps puisqu'il faut bien les classer quelque part !

    La Box de Mai a un joli nom et un joli design. Je vous invite à découvrir un monde plein de merveilles ce mois-ci... première box que je ne me spoile pas et j'ai été ravie de la découvrir réellement, d'autant plus qu'elle est juste sublime ! 

    C'est parti ! 

    La Thé Box, Mai 2017 : Merveilles

     

    La Thé Box, Mai 2017 : Merveilles

    Les couleurs de ce mois-ci, bleu et doré, sont juste magnifiques...

    La Thé Box, Mai 2017 : Merveilles

    La Box, une fois ouverte...c'est parti pour la découverte...le design intérieur est aussi beau que l'extérieur. 

    La Thé Box, Mai 2017 : Merveilles

    La Thé Box, Mai 2017 : Merveilles

    Quelle jolie surprise ! Ce mois-ci, la Thé Box s'associe à Bala Boosté pour nous offrir un joli bijou ! La photo du collier n'est pas très réussie, désolée, mais le bijou en lui-même est vraiment très élégant.

    La Thé Box, Mai 2017 : Merveilles

    Qui dit Thé Box, dit petites douceurs sucrées pour accompagner le thé... Tamia & Julia nous proposent ce mois-ci une tablette de chocolat noir et on trouve aussi dans la Box des Délices de Cupidon, qui sont en fait des roses des sables au chocolat...

    La Thé Box, Mai 2017 : Merveilles

    Merveilleux est une création de la marque Le Parti du Thé, pour la Thé Box. Sur une base de thés noirs de Chine et de Ceylan, des saveurs de rose, de citron, d'orange et de fleur d'oranger s'associent pour nous proposer un thé...merveilleux ; Thé des Voyageurs, lui, est une création de La Malle à Thé, une maison que je connais déjà et que j'aime bien. C'est un thé noir aux saveurs sucrées de fraise, de rhubarbe, de vanille et de caramel...avec de petits morceaux de fraises à l'intérieur... hâte d'y goûter ! 

    La Thé Box, Mai 2017 : Merveilles

    Mistral Gagnant est une création française, de la maison Collection T. : c'est un thé blanc (j'adore la douceur des thés blancs) avec des saveurs fruitées et de bonbon...pourquoi pas ? Il a l'air d'être gourmand et très doux, un thé parfait pour l'après-midi, avec un bon livre, ce thé aux saveurs de caramel, framboise, pamplemousse...

    La Thé Box, Mai 2017 : Merveilles

    Quels beaux sachets ! Dommage, on ne voit pas très bien celui du milieu, il s'agit de chiens en train de courir et je trouve ces sachets moirés vraiment magnifiques...cela fait presque de la peine de les déchirer mais, en même temps, les saveurs ont juste l'air extraordinaires : le premier est un rooibos à l'orange, une association que j'apprécie en général ; Peppermint est une infusion à base de feuilles de menthe fraîches et Hunan Green est, tout simplement un thé vert de Chine, venant de la province de...Hunan. Hâte de découvrir cette marque. 

    La Thé Box, Mai 2017 : Merveilles

    Je suis ravie de retrouver six sachets de la marque Dammann dans ma Box de mai ! C'est une marque que j'adore et qui ne me déçoit jamais. Printemps Éternel est un thé vert aux notes fleuries de fleurs de cerisier, héliotrope, bergamote et rose : sympa ! ; Amande Amaretti est un thé aux saveurs italiennes, avec une base d'amande sur laquelle se mêlent des fleurs : je suis déjà sûre d'aimer ; Thé aux Sept Parfums, enfin, est un thé aux agrumes avec des saveurs de bergamote, de fleurs mais aussi de pitanga, un petit fruit qu'on trouve au Brésil ou en Guyane...original.

    La Thé Box, Mai 2017 : Merveilles  

    Encore une fois, une marque qui soigne le design de ses sachets : les Jardins d'Osmane nous proposent Rouge Gourmand, un thé vert aux groseilles, avec des saveurs de mangue, de vanille et d'ananas ; Délices d'abricot, lui, est plutôt un mélange de thé blanc et thé vert, avec une saveur fruitée et printanière d'abricot...Hâte d'y goûter ! 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juin à 14:18

    Cette box me donne toujours envie, dommage qu'ils ne livrent pas en Belgique

      • Dimanche 11 Juin à 19:43

        Oh, oui, en effet, c'est bête parce qu'elle est vraiment super et vaut son prix... ! Pour le moment je n'ai eu que de bonnes surprises avec La Thé Box. happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :